Sugar Pop – Signé Too Faced

Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien !
Je reviens aujourd’hui pour un article make up et plus particulièrement sur une palette !

J’ai commandé récemment sur Amazon la palette « Sugar Pop » de Too Faced, elle est TOP TOP TOP !! Les fards sont hyper pigmentés hyper POP, c’est vraiment cool pour la saison qui arriveWoop Woop, le soleil arrive enfin on l’a attendu si longtemps que ça y est j’en profite un maximum pour mettre des couleurs qui flash !

Ça change carrément des palettes nudes qu’on a l’habitude de mettre toute l’année enfin pour ma part (En hiver j’ai plus tendance à porter du nudes que des couleurs pops).FullSizeRender

De quoi est composée cette palette ?
Cette palette estFullSizeRender (1) composée de 6 petits fards : Macaron, Malted Milk Ball, Sugaredviolet, BlackBerry, Bubble-gum, et BlueRasperry (qui est ma couleur favorite de la palette je m’en passe pas)).  (de gauche à droite)

Il y a également 3 grands fards que je mets en touche lumière au-dessus de mes pommettes ou sous l’arcade sourcilière pour donner un peu plus de lumière. Nous avons : rock Candy, Cranberry ice et Peach fuzz. (de haut en bas.. hm hm cette soirée là on voit qu’on … Revenons à nos moutons ^^ ). Mes enlumineurs préférés sont : Peach fuzz et rock Candy. Hihihi

Parlons maintenant du packaging. C’est une petite boite en métal qui peut s’emporter partout. Avec le nécessaire c’est-à-dire quelque fard coloré et des enlumineurs. Il y a un petit miroir ce qui est assez pratique quand on doit se maquiller et qu’on n’a pas de miroir à porter de soi. Et Pour finir le gros plus de cette palette comme toutes les palettes de la marque Too Faced (majoritairement) il y a un petit livret qui nous donne des idées de maquillages pour débuter pas à pas ;  hyper rapide à réaliser et top quand nous n’avons pas d’inspiration avec ce type de couleurs.

Où la trouver ?

Très simplement, la palette est disponible sur Sephora.fr et sur Amazon.fr (je l’avais commandé sur Amazon car elle n’était pas encore sortie en France du moins pas encore chez Sephora)

A quel Prix ?

La palette est au prix de 33.50€ un peu moins cher que les palettes de Too Faced comme la Chocolate bar mais il y a moins de fard dans la « Sugar pop ». Donc je trouve que la palette est quand même onéreuse, mais je ne pouvais pas passer à côté !!!

FullSizeRender (3)Swatch de la palette 

Pour conclure, je peux dire que les fards sont hyper pigmentés, il n’y a rien à redire dessus, très facile à travailler à estomper entre eux, et surtout UNE LONGUE TENUUE ! J’ai eu l’occasion de la tester à plusieurs reprises.

Voilà les filles j’espère que cette article vous a plus, si vous en voulez d’autres dans ce style n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires ou si un article en particulier vous intéresse je le ferai avec plaisir ! Mille Bisous !

Myriam 

4 réflexions sur “Sugar Pop – Signé Too Faced

  1. super top ton article Myriam. je pense vraiment investir. surtout ta description sur le packaging m’a drôlement plus, on retrouve ici ta connaissance pour le commerce. n’hésites pas a m’envoyer un mail pour qu’on échange sur nos astuces beauté. a bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

