Tutoriels make up Nude -Chocolat bar Semi Sweet 

Hello les filles,

Je vous retrouves aujourd’hui pour un tutoriel maquillage avec la nouvelle palette de Too faced la « Semi Sweet Chocolat Bar ». C’est un tutoriel hyper simple à réaliser et facile à porter. 

 

Étape 1

Tout d’abord, j’ai appliqué une base à paupière pour faire tenir le maquillage toute la journée et pour que ça ne file pas dans les plis de la paupière.

J’ai ensuite appliqué le fard : Butter Pecan (qui est un fard très lumineux, il accroche parfaitement la lumière) sur ma paupière mobile avec un pinceau plat.

 

J’ai ensuite estompé butter Pecan pour aucune démarcation avec un pinceau estompeur

Étape 2

J’ai ensuite appliqué le fard Frosting dans le coin externe de mon œil pour donner plus d’intensité à mon regard.  J’ai ensuite estompé le tout !

Étape 3

Une fois tous les fards appliqués, j’ai voulu mettre un trait d’eye liner (C’est une option)

Étape 4

J’applique mon mascara favoris du moment le Roller Lash de Benefit !


Il est vraiment génial ce mascara sépare bien les cils ; les allonge ; et les recourbe parfaitement !

Étape 5

Je fais toujours mes sourcils avant de sortir c’est vraiment un incontournable pour moi. J’utilise pour cela le master drama de GemeyMaybeline qui est plutôt pas mal ça fait quelque jours que je l’utilise et il fait bien son travail ; il faudrait que je vois sur le long terme maintenant !

Et voilà le maquillage est terminé ! J’espère qu’il vous a plu !

Je vous fais de gros bisous à bientôt pour un nouvel article !
Myriam

Laisser un commentaire

