Maquillage Oriental

Hello les Gurls !!

Je reviens aujourd’hui pour un tutoriel inspiré des maquillages orientaux, car les mariages orientaux ne vont pas tarder à arriver et c’est un maquillage hyper simple à réaliser. Je vous laisse avec le tuto !

C’est partit !

oriental make up

Pour commencer, j’applique une base à paupière pour une meilleure tenue du maquillage. J’ai choisi celle de chez « Kiko » afin que cela se fonde bien à la couleur de ma peau et fasse ressortir chaque fard. J’ai également appliqué un morceau de scotch partant du coin externe de mon œil à l’extrémité de mon sourcil pour une meilleure délimitation, pour un maquillage plus net et surtout pour éviter toute les chutes que ce maquillage peut avoir.

 1.

J’applique la couleur « virgin » dans le coin interne de mon oeil, jusqu’au 1/3 de la paupière mobile pour apporter de la lumière.

2.

Je viens appliquer le fard prune « hustle » en faisant une sorte de banane à l’extérieur de l’œil, tout en allant un peu au milieu et remontant jusqu’à l’os.

3.

Avec un pinceau crayon je viens intensifier le prune que nous avons appliqué au par-avant avec le fard « creep » qui est une sorte de noir irrisé.

Je viens également mélanger le fard « half baked » et « side car » que je viens appliquer avec un pinceau plat sur le centre de ma paupière pour illuminer d’autant plus le regard.

 

J’estompe le tout en faisant des mouvements circulaires vers le haut et en reliant chaque couleur en faisant bien attention d’avoir un effet fondu.

4.

J’applique mon eyeliner favoris celui de kiko en suivant le morceau de scotch que nous avons mis préalablement.

5.

Je retire ensuite le morceau de scotch pour pouvoir terminer le maquillage

6.

Pour terminer j’applique dans ma muqueuse supérieure et inférieure un crayon noir, le mien vient de chez urban Decay le 24/7 pour donner encore plus d’intensité au regard.

Et je termine par mon mascara qui est ici le Roller Lash de benefit .

11713492_888533231240030_1924938711_n

Et  voilà le maquillage est terminé, J’espère qu’il vous aura plus et si vous avez d’autres idées maquillages n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Gros bisous à tous

Myriam

Publicités

6 réflexions sur “Maquillage Oriental

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s