Astérix Vlog! 

Hello les filles, je vous retrouve comme promis pour un nouvel article concernant ma journée à Astérix ! Je vais vous donner tout mes petits conseils pour passer une excellente journée au parc, les attractions à faire absolument et celle que je déconseille.

Let’s Go ! 

 
Tout d’abord avant de commencer je vous conseille de télécharger l’application du parc Astérix ! Elle existe sur IPhone et Android elle est top car il y a le plan du parc et également le temps d’attente pour les attractions ça c’est génial car ça fait des économies d’énergie dans le sens où quand on est à une extrémité du parc, pas de besoin de traverser tout le parc pour voir qu’il y a trop de monde et finalement choisir une autre attraction de l’autre coté encore une fois.

   Le temps d’attente  Le plan du parc


La description de chaque attraction

Ensuite au niveau des attractions que je vous conseille :

 Pour les amoureux de sensations fortes je vous conseille en tout premier OZIRIS, on a les pieds dans le vide et on se retrouve à 40 mètres de haut c’est vraiment géniale il y a des loopings etc c’est la meilleure que j’ai fait à mon goût.

 
Ensuite Le TONEUR DE ZEUS (personnellement j’ai fermé les yeux tout le long tellement j’avais peur ) mais il est vraiment vraiment bien

 
En troisième position je mettrais GOUDURIX c’est une attraction essentiellement de looping il y en 7 ou 8 , il est vraiment vraiment bien. Évitez de manger avant *Blague A part *

 
Pour les attractions a Eau et à sensation j’ai adoré le Menhir Express

Dans cette attraction on est sûre d’être mouillée c’est tellement drôle

 
Pour les attractions en famille avec un peu de sensation je conseille vraiment le Grand spash ! Celui la est vraiment fait pour les petits comme pour les grands il est sympa et il mouille !

 
Pour les attractions que je déconseille :

Il y a Romus Et rapidus c’est bien pour les enfants mais sinon on est juste dans une bouée et la bouée se tape dans tous les sens mais ça ne vaut pas le coup de faire 30 min de queue pour ça


Il y a également la trace du hourra que j’ai pas vraiment apprécié; car ils disent que c’est une attraction à sensation forte mais je trouve qu’il y a pas énormément de sensation elle est bien mais pas à faire en priorité, en plus le jour ou j’ai été il est tombé en panne 3 fois ! Donc c’était pas vraiment terrible.


Voilà j’espère que cet article vous aura plus et qu’il vous aura donné envie d’aller au Parc Astérix entre amis ou en famille !

Je vous fais pleins de bisous et à très vite pour un nouvel article !
Myriam !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s