Je me suis défigurée

Hello tout le monde !

Je déclare officiellement ouvert ma série d’article Halloween !! J’aime tellement cette période surtout les maquillages effets spéciaux un peu gore !

Aujourd’hui je vais vous proposer un maquillage Gore une griffures assez grande si je puis dire. J’espère qu’il vous plaira.

C’est partit !

1- Tout d’abord, il faudra se faire un teint pâle , soit prendre un fond de teint d’une couleur plus claire ou alors une poudre blanche et en mettre très grossièrement sur l’ensemble du visage si ce n’est pas pas uniforme c’est encore mieux !

 


2 – Ensuite se faire des yeux malades , prendre un fard gras rouge ou un rouge à lèvres rouge et mettre dans la muqueuse inférieur. Ensuite prenez un fard à paupière violet le mélanger avec un marron et en Mettre à la place du cerne dans le coin de l’œil et sur la paupière mobile très grossièrement !

— nous avons déjà fait une grande partie du maquillage–

3- prenez du papier mouchoir ou du papier toilette et décortiquez chaque épaisseur du papier. Prenez le latex et mettez uniformément sur l’ensemble du papier. Positionnez le papier sur votre visage ou sur une partie du corps que vous souhaitez et répétez cette opération sur au moins trois couches de papier. Et puis faites le sur différentes lignes pour faire une griffure.

  
LAISSEZ SÉCHER POUR POUVOIR LE DÉCOUPER PLUS FACILEMENT

4- Prenez un ciseau ou une pince à épiler et faites une entaille au milieu de la bande de papier pour pouvoir faire un effet de profondeur

 
5- Prenez un crayon noir ou un fard à paupière noir et mettez le tout autour de l’entaille que vous venez de faire pour créer de la profondeur ! Et puis avec un fard rouge ou du rouge à lèvre .. Personnellement j’ai pris mon rouge à lèvre.. Appliquez le fard au milieu de l’entaille entre le noir pour vraiment voir la chair ..

 
6- Avec votre fond de teint mettez sur les bandes blanches pour que ce soit estompé .. Personnellement mon fond de teint n’était pas assez opaque et foncé pour camoufler au maximum le papier mouchoir.

 
7- Enfin mettez du faux sang sur l’entaille pour créer cet effet Gore … Et laissez le couler

 

J’espère que cet article vous a plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez. Je vous fait plein de bisous et je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Myriam

Publicités

5 réflexions sur “Je me suis défigurée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s