Une journée d’automne

C’est dans ces moments précis que l’on se rend compte que l’été est très apprécié.

  

L’automne n’est pas du tout une saison que j’aime c’est plutôt celle que j’aime le moins je pourrai dire. Car il pleut, il fait gris… C’est plutôt une saison à rester bien au chaud à la maison avec une bougie aux senteurs de saison allumé près de soi. Nous avons changé d’heure, et j’ai l’impression qu’il fait tout le temps nuit…. Une sensation que je n’apprécie pas tellement.

  

La seule chose que j’aime pendant l’automne, c’est la couleur des feuilles, la fin de leur vie, bientôt une nouvel année qui commence.

  

  

  

J’adore par-dessous tout Halloween, c’est vraiment la journée ou je pourrai dire la soirée que j’adore après bien évidement mon anniversaire et noël ! (hiihii) j’adore me maquiller faire des maquillages effets spéciaux, me mettre dans la peau d’un personnage.

   

 

Ce jour-là, avec mon copain, était prévu le manoir de Paris. C’était vraiment génial même si j’ai eu très peur… avant même d’entrée dans le manoir mais c’était très cool c’est vraiment à refaire mais pas tout de suite …. Hihi

  

J’espère que ce petit article bla bla vous a plus. N’hésitez pas à me suivre sur Instagram et sur Facebook pour suivre toute mes aventures. Plein de bisous

Une réflexion sur “Une journée d’automne

Laisser un commentaire

