Le grand Palais – Too Faced

OH MY GOD ! C’est tout ce que j’ai à dire… Vous avez vu cette merveille ? Encore une fois Too Faced a frappé fort ! Et a surtout frappé dans mon porte-monnaie !

 
Et oui comme vous l’avez compris je pense, je vous retrouve pour un article spéciale collection de noël ! Too Faced a sortie le grand jeu ! La collection se nomme : Christmas in Paris.

 
J’ai reçu hier, Le grand Palais, ce coffret est je pense le plus beau de la collection. Je n’ai même pas envie de me maquiller avec, il est tellement magnifique. C’est vraiment pour le coup un objet de collection, à mettre dans une vitrine !

Aller arrêtons de blablater sur le coffret je vous en parle plus en détail par la suite (les fards, les couleurs, les échantillons) JE VOUS DIS TOUT !

 

Tout d’abord, le coffret est rose, dans les couleurs de Too Faced, très classe avec un nœud papillon rose bonbon vraiment pour rappeler le côté noël, le côté cadeau. Il y a également cette bordure dorée qui rappelle Noel et avant tout la marque.

Dans ce coffret nous sommes transportés dans l’univers de Paris. Tout coïncide avec la nouvelle collection. Dès qu’on ouvre on voit la tour Eiffel derrière les échantillons posés sur des escaliers en 3D. Je n’en reviens toujours pas de cette splendeur.

 

Dans ce coffret, nous avons une palette avec 20 fards, 2 blushs, 1 Hilighters et 1 bronzeur. Nous avons également une base à paupière, un mini rouge à lèvre Melted, et le mascara qui est dans mon top 3  de Too Faced : Beter Than Sex.

 

 

  

Les fards de la palette sont très pigmentés, colorés comme vous pouvez le voir, il y a du rose, du bleu, du vert, les couleurs que j’adore, nous avons des pailletés, beaucoup de paillettes, des irisés, et des mats !

Vous pouvez trouver la palette sur ici sur sephora.fr au prix de 54€95.

 

Je m’excuse du fond du cœur pour votre porte-monnaie… enfin non il fallait vraiment que je vous en parle ! Dites mois si vous avez craqué ! Et ce que vous en pensez !

Je vous fais plein de bisous à Très vite

Myriam

Publicités

12 réflexions sur “Le grand Palais – Too Faced

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s