CHER PÈRE NOEL ….

Bonjour tout le monde

Je reviens après quinze jours sans article…

00280669_000009

Le samedi 14 novembre, j’avais prévu de publier mon article WISHLIST de noël mais avec les derniers événements je n’avais plus trop envie de parler de choses superficiels, je ne pense pas que c’était le moment pour dire que j’aimerais avoir tel ou tel article pour noël pour tel ou tel raison.. J’ai préféré laisser les choses se calmer même si ça doit être encore dur pour les familles des victimes.

Je me sens si impuissante face à ce qui vient de se produire et je sais que ma peine n’est rien à coté de ce que peuvent ressentir les familles des victimes, je transmets mes plus sincères condoléances aux familles.

Je veux aussi dire qu’il faut continuer à vivre et ne pas leurs faire plaisir (aux terroristes) car c’est ce qu’ils veulent, nous faire peur et nous priver de choses qu’on aime : sortir, aller boire un verre en terrasse, aller voir un concert ou un spectacle, sortir en famille…

Après tous ces événements je reviens pour vous faire mon article prévu la semaine dernière. J’espère qu’il vous plaira dites-moi tout ça en commentaire.

lettre au pere noelnoel 2

Bisous

2 réflexions sur “CHER PÈRE NOEL ….

Laisser un commentaire

