Disney Tag

Hello tout le monde, je vous retrouve aujourd’hui pour un tag de Disney. Ça fait longtemps que j’avais envie de faire ce tag, aujourd’hui je me suis lancé car je suis de nouveau dans ma période Disney, a regarder les dessisn animé, écouter les musiques etc… J

019

♥ Quel est ton film Disney favori?

Mon film préféré est sans hésitez Le roi Lion, c’est le dessin animé de mon enfance, celui que je regardais en boucle, celui dont je connais les répliques par cœur.

♥ Quelle scène d’un film aurais-tu voulu vivre? 

Etre sur le tapis volant de Aladdin, voler dans les nuages, toucher les nuages ! c’est le rêve !

 ♥ Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Toute les fois où j’ai été à Disney avec ma mère, faire les attractions a sensations ! Aujourd’hui j’aimerai vraiment retourner à Disney passer une nuit la bas pour mon anniversaire, ca serait génial.

♥ Si tu devais être un prince, lequel serais-tu ?

Cette question c’est la plus difficile, je n’en ai aucune idée mais je dirai Aladdin car c’est le plus foufou de tous les princes c’est pour moi celui qui me représente le plus.

71911493250px-walt-disney-snow-white-1937-trailer-screenshot-2812-29-jpg

♥ Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ?

Je pense que je serai Jasmine pour pouvoir aller dans les nuages avec mon prince, voler. Vivre dans un palais immense.

♥ A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Je dirai sans hésitez, Simba, je suis totalement comme lui, je n’écoute pas ce qu’on me dit, lorsque l’on me dit « ne fais pas ci, ne fais pas ça » j’y vais-je fonce et arrivera ce qui arrivera.

2281

♥ Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?

Timon & Pumba, je triche un peu j’avoue j’en ai choisis deux mais… mais ce sont deux personnages complémentaire. Ce sont deux personnages ultra drôle qui ne se prenne pas la tête et attachant. Je les adore !

♥ Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Euh… Je reviens dessus mais c’est le Roi lion quand Mufasa le papa de Simba tombe dans le ravin et qu’il retrouve son père mort par terre. J’en pleure encore à chaque fois que je regarde ce dessin animé.

006

♥ Quel est le film de Disney que tu as vu le plus souvent ? 

Le roi Lion, je pense que vous avez compris mais à l’heure d’aujourd’hui ça serait peut-être La reine des neiges.

♥ Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Euh comment dire ….. Partir La bas – L’air du vent – Le renouveau – Je voudrai déjà être roi !

4 réflexions sur “Disney Tag

  1. Coucou.
    Tu as l’air d’être très fan d’Aladdin ! C’est un Disney que je n’ai pas vu depuis une éternité (le dernier que j’ai rererereregardé est Le livre de la jungle, il en faut peu pour être heureux ♥) mais j’adore l’ambiance orientale. Je suis allée au restaurant sur le thème d’Aladdin à Disneyland Paris et j’ai adoré !
    Etant petite, j’aimais les films Disney mais c’est surtout en grandissant que j’ai vraiment appris à aimer leur beauté, justement car ça me permet de replonger en enfance, ainsi que d’aller dans le pays des rêves !
    Le Disney que je rêve de revoir est Peter Pan 🙂
    Emily.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

