100 years of Beauty

Mais qu’est ce que je vois ici ? C’est pas 1 ? ni 2 ? C’est 3 articles en une semaine … Oulala Troisième articles en une semaine mais c’est la fête dites moi ?!! En ce moment j’ai tellement d’inspiration et puis cette période de fête m’inspire beaucoup j’avoue ! Désormais je vais essayer de continuer à ce rythme là c’est à dire 2 à 3 articles par semaine.

Je vous retrouve donc avec un article un petit peu spécial… j’ai vu ça sur YouTube et je me suis dis pourquoi pas vous montrer ma vision de l’évolution de la beauté.

Tout simplement cette article est là pour montrer comment le monde de la beauté des strass et des paillettes je m’égare  ont évolués. J’ai trouvé ce principe assez intéressant.

J’espère que ça va vous plaire Je vous fait de gros bisous à très vite !

1930

1940

1950

 

1960

 

1980

 

2000

 

myri

5 réflexions sur “100 years of Beauty

Laisser un commentaire

