2016 nous voilà 

Au douze coups de minuit , le 31 décembre, on ne s’embrasse plus, on ne s’enlace plus, mais on se précipite sur son téléphone portable, smartphone pour envoyer un sms à nos proches qui arrivera probablement le lendemain matin à cause de la saturation du réseau.

Je vous envoie donc en ce 1er Janvier 2016, quelques mots simple sans originalité mais avec sincérité pour vous souhaiter une merveilleuse année 2016, je vous souhaite plein de bonheur, de l’argent, de l’amour mais surtout et avant tout : la santé ! Et Ca passe par : SAM !! Celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas !
J’espère de tout cœur passer une seconde année avec vous, continuer à évoluer dans le monde de la blogosphère et de la beauté , j’ai prévu plein de petite nouveauté pour vous !

 
En tout cas en 2016, la courbe du chômage va s’inverser, la paix va reigner dans le monde et il n’y aura plus d’augmentation d’impôts …. Bla bla bla Une chose est certaine est que 2016 est belle et bien la !
C’est sur ces belles paroles que je vous dis une énième fois que je vous aimes et que je vous souhaite une nouvelle fois une excellente année 2016 !
BONNE ANNÉE À VOUS ET VOS PROCHES ! 💖

Publicités

7 réflexions sur “2016 nous voilà 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s